B.O. lucites et cie

Publié le par isa

Voici ma nouvelle série de boucles d'oreille

3 paires avec des lucites et swaro :

rouge et noir (déjà partie sur les oreilles de mon amie mago)....

P1040450.JPG

 

parme (déjà pendues à mes oreilles .....)

 

P1040451.JPG

 

orange (en principe pour ma soeur qu'i m'avait demandé

des boucles d'oreille dans les tons orange

et vu que je n'ai pas grand chose en orange......

 

P1040449.JPG

 

et une dernière en verre murano et feuille or

qui peut-être plairont à ma soeur, vu que ça donne dans les tons orangés

 

P1040448.JPG

voilà ce sera tout pour cette fois .....

 

ah non j'allais oublier, il y aussi mon nouveau présentoir :

 

P1040452.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elles sont magnifiques !<br /> j'ai crée un nouveau forum sur les perles cela te dirais de venir nous rejoindre ?<br /> forum-animaux-passions.xooit.fr/index.php<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup. Pour ton nouveau forum, tu m'en avais déjà informée, mais je ne fais pas d'animaux en perles.... et il faudrait déjà que je mette mes réalisations sur le forum de bellescréa.....<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je les trouve superbes et fines, j'aime beaucoup ; gros bisous ma isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai elles ont du succès. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />