bague swaro

Publié le par isa

Et puis j'ai repris un peu les swaro,

j'ai fait un coeur en porte-clé que j'ai offert à Aude

mais je n'ai pas encore pris la photo...

Sinon j'ai fait 2 tentatives de bagues 2 flocons

(je dis bien tentative car je ne suis absolument pas ravie du résultat,

mais je les recommencerai à l'occasion...)

 

P1040173.JPG

 

A part ça j'attends ma malette de decathlon avec impatience pour pouvoir

continuer mon rangement car je commence à avoir pas mal

d'accessoires et j'y verrai plus clair quand ils seront rangés...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> pour moi hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbes ces bagues, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> n'est-ce pas ??? et c'est pour qui que j'ai fait les essais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je les trouve plutôt réussit, moi!!!<br /> Ah les malettes décathlon, des merveilles!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mouais, bof, c'était un essai pour Gigi. Merci mais je les referais quand même surtout que la bleue et mauve est faite avec des toupies acrylique et non des swaro... Bisous Babé et contente de te<br /> savoir de retour ...<br /> <br /> <br /> <br />