Napperon Fantasia Rouge

Publié le par isa

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas touché mes perles

et me voici enfin de retour avec une version Rouge marocain du napperon Fantasia

commandé spécialement dans cette version par une amie

 

P1040689.JPG

Publié dans tissage en perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne sais pas si mon commentaire est paru alors je recommence. Je te disais qu'il y avait un bon moment que je n'étais pas venue sur ton blog, faute de temps. Que j'étais très heureuse d'avoir ce<br /> superbe napperon, que j'adore.Encore merci et Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Soso. Je l'ai fait pour GAby mais elle n'est pas encore passée et ne l'a même pas encore vu et j'espère qu'il lui plaira.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il y a un moment que je ne suis pas venue sur ton blog,faute de temps.Merci encore pour ce superbe napperon. Je l'adore. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> De rien, ça m'a fait plaisir de te le faire et de te l'offrir.<br /> <br /> <br /> <br />
G
oui, c'est un superbe modèle, très beau en rouge, et le prochain ???? gros gros bisous hi hi
Répondre
I
<br /> <br /> le prochain sera en violet puisque j'ai offert le mien à Magalie !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très beau !!! tu as eu raison!!! à bientot bisous bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et mon amie était ravie aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
splendide, bravo tu te mets au napperon!!!<br /> gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui j'ai fait celui-là parce qu'il m'était commandé et que je l'aime beaucoup mais comme je le dis dans un autre article, je ne perle presque plus et j'espère bien que l'envie va<br /> revenir... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />