rond de serviette

Publié le par isa

Ce que je suis en train de faire pour un mariage le 19 juin,

j'en ai une centaine à faire.

J'ai fini les ronds en perles, mais pas le pliage des serviettes !!!!

P1030106.JPG En fait, c'est le même principe que pour les cordons à lunettes .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou<br /> aller dis moi la réaction des invités pour ce modèle de serviette . gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pourtant tu as pédalé, aller encore un peu, c'est très bientot ; et encore une autre isabelle, je suis cernée . hi,hi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci. Sérieuse, oui, mais uniquement sur la photo, en plus j'étais en plein boulot là !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> a voila donc ce fameux travail de grenad et de beige!!!, bon courage.<br /> sérieuse sur la photo dis donc!!!! Hihihi!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre