version bleu nuit

Publié le par isa

Voici la version bleu nuit du sous-verre Etoile de mireille

P1040433.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci. Je viens de le faire en version émeraude, je mettrai bientôt la photo sur mon blog. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ton sous verre!! bravos !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup, il est très facile à faire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tiens, j'y ai pensé hier soir, raté pour moi, et super joli modèle, tu as bien fait . très gros bisous ma isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent ... vu que j'aimais bien le bleu nuit en bougeoir, j'ai voulu le tenter en sous-verre et j'aime bien le résultat ... Merci quand même ma gigi...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />